Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 10:54
Qu'est-ce que la Talenthèque des Pays de La Loire?

Un pôle de ressources pour les coachs, les consultants, les entreprises et les indépendants intéressés et/ou impliqués dans le domaine de l'accompagnement.

Ce blog a pour vocation d'être le relais entre les professionnels de notre région et aussi avec  les professionnels d'autres régions, les talents des uns mis au service des autres, pour le développement de chacun, en toute écologie...

Vous trouverez ici plusieurs espaces :

  • Les formations  et ateliers proposés par des professionnels experts dans leur domaines, transférant des savoirs-faire, pour la plupart inhabituels dans le paysage de la formation destinée aux indépendants.
  • Les groupes de co-developpement et d'analyses de pratiques
  • Les supervisions, espaces de respiration du professionnel de l'accompagnement, en individuel ou en groupe
  • D'autres à venir, en fonction de mes idées, de mes envies ou des vôtres...
Je vous souhaite de trouver ici, à portée de main, ce que vous pensiez être très éloigné de vous, de nous, en région ligérienne.

Developpez vos talents, nourrissez vos espoirs, prenez soin de vos rêves...



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Talenthèque, les talents en action...
  • : Les talents à portée de main, en Pays de Loire pour les professionnels de l'accompagnement, en indépendant ou en entreprise
  • Contact

Derrière La Talenthèque...

  • Catherine Besnard-Péron
  • Psychothérapeute, formatrice et superviseure, je m'intéresse particulièrement aux talents et aux Hauts Potentiels Intellectuels.
  • Psychothérapeute, formatrice et superviseure, je m'intéresse particulièrement aux talents et aux Hauts Potentiels Intellectuels.

Recherche

Catégories

Liens